Guilde Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soulraptort tauren chaman lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulrapt
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyDim 22 Avr - 1:32

Bonjour a tous!!Je m'appele Maxime j'ai 15 ans (bientot 16) et je suis étudiant comme vous vous en doutez!

Dans le jeu je suis Soulraptort (alias Soul) un tauren chaman niveau 70 et je suis spé amélioration mais je pe me respé en cas de besoin.

A propos des accés j'ai pas grand chose de BC meme aucun^^ Je suis en train de faire l'acces Karazhan mais je trouve pas de groupe pour le labyrinthe des ombres. Sinon avant BC j'ai onyxia et BWL.

Niveau réputation, je n'ai aucune clé, mais je suis a la moitié de la barre honoré pour Thrallmar donc en farmant la reput sa devrait aller vite... Et je suis presque revéré au Mag'har aussi.

Sinon je pense que dans la guilde je pourrais aider les "non 70" a up et aussi participer aux instances!! Et aussi d'autre chose si on me demande de les faires...

Je suis disponible le week end du vendredi aprem au dimanche aprem et les mercredi après midi le plus souvent. Et aussi pendant les vaccances de la zone A.

Sinon je voudrais préciser que je connais parmi vous Uranôs et peut être d'autre personnes que j'ai oublier...

N'hesitez pas a me posez des questions si vous voulez en savoir plus sur moi.
J'espere que cette candidature vous plaira plus que l'ancienne et vous rejoindre trés bientot.

Soulraptort
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyMer 2 Mai - 15:36

Juste pour info..

Vous comptez me repondre un jour?? Car sa fais une semaine et demi que j'ai (re)posté une candidature (suite a l'ancienne mal structurée) et je ne vois meme pas l'ombre d'un petit message malgré que le sujet ai était visité.

Soulraptort
Revenir en haut Aller en bas
Drekkar
Noob du forum
Noob du forum
Drekkar


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyMer 2 Mai - 17:27

Bonjour Soulraptor,

Je vais être bref, la guilde fait une pause (définitive?) suite aux départs de plusieurs membres. Il reste seulement 2 voire trois égarés qui se co encore plus ou moins régulièrement et encore moins d'officier ni de gm.

voilà ca te permettra de reconsidérer ta candidature avant que d'autres officiers soient désignés ou autre destin funeste.

bonne route

Drekkar
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyMer 2 Mai - 18:10

Oki merci de l'info je comencé a me demander pk on me repondé pas

A++++ IG(peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 3:20

Bonjour je venias prendre des nouvelles de la guilde vue que vous m'aviez prévenu d'une pause (definitive??).. Alors voila je me demandé si c'était toujours le cas a ++
Soulraptort
Revenir en haut Aller en bas
Grifmort
Noob du forum
Noob du forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2007

Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 18:33

Vraiment desoler mais jte conseil de te trouver une autre guilde car celle si est morte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulraptort tauren chaman lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kaderal {Tauren Mâle} Niveau 52[Refusé]
» [Chaman] Bref [Refusé]
» [ Chaman ] Rambad
» [Chaman] Bloody [Accepté]
» [Chaman]Soulrapt[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Honores :: Honores - Public :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: