Guilde Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soulraptort tauren chaman lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulrapt
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty
MessageSujet: Soulraptort tauren chaman lvl 70   Soulraptort tauren chaman lvl 70 EmptyDim 22 Avr - 1:32

Bonjour a tous!!Je m'appele Maxime j'ai 15 ans (bientot 16) et je suis étudiant comme vous vous en doutez!

Dans le jeu je suis Soulraptort (alias Soul) un tauren chaman niveau 70 et je suis spé amélioration mais je pe me respé en cas de besoin.

A propos des accés j'ai pas grand chose de BC meme aucun^^ Je suis en train de faire l'acces Karazhan mais je trouve pas de groupe pour le labyrinthe des ombres. Sinon avant BC j'ai onyxia et BWL.

Niveau réputation, je n'ai aucune clé, mais je suis a la moitié de la barre honoré pour Thrallmar donc en farmant la reput sa devrait aller vite... Et je suis presque revéré au Mag'har aussi.

Sinon je pense que dans la guilde je pourrais aider les "non 70" a up et aussi participer aux instances!! Et aussi d'autre chose si on me demande de les faires...

Je suis disponible le week end du vendredi aprem au dimanche aprem et les mercredi après midi le plus souvent. Et aussi pendant les vaccances de la zone A.

Sinon je voudrais préciser que je connais parmi vous Uranôs et peut être d'autre personnes que j'ai oublier...

N'hesitez pas a me posez des questions si vous voulez en savoir plus sur moi.
J'espere que cette candidature vous plaira plus que l'ancienne et vous rejoindre trés bientot.

Soulraptort
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Invité




Soulraptort tauren chaman lvl 70 Empty